- Une préparation de l'événement bâclée.
- Une playlist inadaptée.
- Une organisation non respectée.
- Une banderole publicitaire devant la sono.
On lève les bras", "On chante", "A vous"...
Point de départ de notre relation de confiance.
Rendez-vous préparatoire pendant lequel nous établirons ensemble un cahier des charges précis de votre événement.
C'est pour quoi, en amont, nous vous adressons une fiche de renseignements afin d'être le plus pertinent possible.
Signature du contrat d'engagement avec remise d'une attestation Responsabilité Civile professionnelle.
Visite de la salle (si besoin) pour :visualisation des lieux , validation des accès et horaires, repérage des conditions techniques.
Un suivi personnalisé, par e-mail, tout au long des semaines précédent l'événement et ce jusqu'au jour J !
Nous restons à votre écoute et disponible pour vous aider et orienter dans l'organisation de votre soirée.
Votre DJ sera votre unique interlocuteur.
La date de votre événement se rapproche, et nous reprenons contact avec vous pour caler les dernières informations.
J -15 : Le moment de l'envoi de la playlist est arrivée.
Nous rentrons en contact avec vos témoins (si besoin) pour toute éventuelle surprise.
J -8 : Un retro planning vous sera envoyé par E-mail
Selon le cahier des charges, nous arrivons 2 à 4 heures avant l'arrivée des convives.
Une installation de qualité et élégante.
Matériel adapté et sécurisé, conforme aux normes actuelles.
Réglage sonore en respectant les normes, (décret n°98-1143) à 105 décibels maximum.
A votre arrivée, les flights cases seront rangés, et l'espace nettoyé
Nous déployons tout notre savoir faire et respectons vos choix musicaux pour faire de votre événement une soirée inter générationnelle réussie.
Nous respectons le déroulé de l'événement en relation avec les autres prestataires (traiteur et photographe).
Le volume sonore durant le repas sera adapté pour le bonheur des oreilles de vos convives.
Nous n'intervenons au micro que pour orienter (passage à table, pièce montée...), informer (jeux, déroulement...) vos convives, et animer les moments forts de votre soirée (entrée des mariés, pièce montée, et ouverture de bal)
DJ de remplacement en cas d'imprévu urgent
Matériel de secours